Les cadets de la Sûreté du Québec débutent leur travail dans Charlevoix

Par Karine Dufour-Cauchon 6:00 AM - 18 juin 2020
Temps de lecture :

Peut-être avez-vous remarqué que de futures recrues policières de la province ont accru leur présence dans la région depuis les derniers jours?

À la Maison des Jeunes de La Malbaie

Les cadets de la Sureté du Québec sont arrivés dans les villes de Baie-Saint-Paul et de La Malbaie. “Ils s’impliquent activement dans la communauté et dans la ville de Baie-Saint-Paul. Ils ont participé au cours des derniers jours à sensibiliser les automobilistes près des zones scolaires. Ils ont aussi visité la résidence des Bâtisseurs afin d’apporter du réconfort aux résidents”, informe la SQ par voie de communiqué.

Ils ont également participé à une rencontre avec les intervenants de la maison des jeunes de La Malbaie, afin de ” se familiariser avec les activités à venir dans la ville et créer un partenariat avec eux”, décrit-on.

Aux bâtisseurs de Baie-Saint-Paul.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires