Les Studios unis déménagent à Saint-Urbain dès l’automne

Par Lisianne Tremblay 11:53 AM - 13 juin 2020
Temps de lecture :

L’enseignant d’auto-défense et de spinning Jacques Desmeules proposera de nouvelles activités au centre communautaire à Saint-Urbain. Il est accompagné de la mairesse Claudette Simard.

Jacques Desmeules déménage son studio d’auto-défense à Saint-Urbain après avoir passé 25 ans sur la rue St-Joseph à Baie-Saint-Paul.

« La pandémie m’a permis de réfléchir et de me réinventer, a précisé Jacques Desmeules, enseignant de spinning et de karaté. Je donnais déjà des cours de karaté à Saint-Urbain. J’avais au moins 25 élèves. Nous vivons beaucoup d’incertitudes avec tout ce qui se passe, mais je suis confiant de reprendre les cours cet automne au centre communautaire de Saint-Urbain. J’en profite pour remercier la famille de Marcel Larouche qui a cru en mon projet et pour leur confiance durant ses 25 années. »

Les élèves pourront suivre des cours de karaté après l’école les lundis et les mercredis. Pour le spinning, il pourrait reprendre dans les nouveaux Studios unis cet automne, si la Santé publique le permet.

Claudette Simard, mairesse de Saint-Urbain, est heureuse d’accueillir Jacques Desmeules, dans sa municipalité. « Ses activité sont complémentaires à ce qui se fait déjà ici, a-t-elle précisé. Il était déjà implanté ici avec nos jeunes. J’ai beaucoup d’admiration pour lui en tant qu’athlète de haut niveau et pour son implication auprès des jeunes et dans la communauté. »

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires