Aliments Charlevoix livre les alcools charlevoisiens à votre porte

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Aliments Charlevoix livre les alcools charlevoisiens à votre porte

Grâce à l’obtention d’un nouveau permis, Gravel et Tremblay offrira désormais la vente d’alcool des producteurs de la région en ligne via sa plateforme Aliments Charlevoix. L’entreprise pourra soutenir les microbrasseries qui demandent depuis des mois la possibilité de pouvoir faire la livraison à domicile de leurs produits.

Les produits de Microbrasserie Charlevoix, Le Country club, la Cidrerie et Vergers Pedneault et une partie de ceux de Menaud sont disponibles dès maintenant sur la plateforme et pourront être livrés et jusqu’à votre porte.

« Nous avons fait des tests durant les dernières semaines et la réponse de la population est excellente. Il me semblait alors une suite logique de promouvoir les producteurs d’alcool de chez nous et de les ajouter à la plateforme Aliments Charlevoix» explique Pierre Yves Bouchard, de chez Gravel et Tremblay.

Aliments Charlevoix devient ainsi l’une des rares plateformes a transiger des boissons alcoolisées au Québec. « On s’ouvre de grandes portes avec ce projet.  On cherche toujours à augmenter notre offre de service et j’en profites pour inviter encore une fois tous les producteurs qui le désirent à communiquer avec nous pour se joindre à nos plateformes » mentionne Steve Tremblay, propriétaire de Gravel & Tremblay.

Depuis sa mise en ligne, Aliments Charlevoix permet aux Charlevoisiens d’accéder plus facilement à une imposante variétés de produits d’ici, de légumes et de fruits, et maintenant de bières et cidres.

« C’est un grand service que nous offre Gravel et Tremblay, de proposer à leurs clients des produits de la région. Ils savent bien les mettre en évidence afin de promouvoir l’achat local au sein de la population charlevoisienne. Ils facilitent ainsi l’accessibilité des produits de l’ensemble des producteurs de Charlevoix. », résume M. Éric Desgagnés, partenaire d’Aliments Charlevoix et co-propriétaire de la Cidrerie et Vergers Pedneault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires