Le Défi des 5 Sommets revient avec prudence

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Le Défi des 5 Sommets revient avec prudence
Photo : Défi des 5 Sommets

Le Défi des 5 Sommets, qui consiste à se prendre en photo au sommet de cinq montagnes de Charlevoix, débutera le 19 juin. 

Le mont du Dôme et le Menaud sont les nouvelles destinations à gravir pour 2020. L’Acropole des draveurs, le mont des Morios et le mont à Liguori sont encore de la partie cette année.

Bien que la distanciation soit facilitée par ces grands espaces verts, les risques de propagation du virus de la COVID-19 doivent être minimisés, selon les organisateurs du Défi.

« Nous avons énormément réfléchi avant de faire cette publication et nous vous invitons à consulter l’onglet ‘’Covid-19’’ sur notre site avant votre randonnée. Avant chacune de vos excursions, nous vous prions de consulter le site internet de l’organisme gestionnaire du sentier que vous souhaitez accomplir et de vous informer des règles et mesures mises en vigueur. Le Défi des 5 sommets se donne le droit d’annuler ou raccourcir la durée du Défi advenant de nouvelles mesures gouvernementales à l’apparition d’une seconde vague de Covid-19 ou un trop grand non-respect des mesures de distanciation. Notre première considération sera la santé de tous », informe le comité responsable de l’initiative par les réseaux sociaux.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des