Deux Charlevoisiens sont décédés de la COVID-19

Par Karine Dufour-Cauchon 3:48 PM - 8 juin 2020
Temps de lecture :

Deux personnes de Charlevoix ont perdu la vie en raison du virus de la COVID-19.

En entretien ce matin (8 juin) avec Le Charlevoisien, le directeur de Santé publique réitérait que la Covid-19 n’avait fait aucune victime dans Charlevoix.

Après demandes de vérifications, la Santé publique a confirmé cet après-midi que journée que deux Charlevoisiens avaient perdu la vie en raison du virus.  Les enquêtes ont révélé que des 143 personnes étant décédées de la COVID-19 dans la Capitale-Nationale, deux étaient résidentes du territoire de Charlevoix.

« Concernant le nombre de décès reliés à la COVID-19 de personnes en provenance de la région de Charlevoix, des vérifications ont été faites auprès des équipes responsables des enquêtes épidémiologiques, et le directeur régional de santé publique de la Capitale-Nationale, Dr François Desbiens, confirme qu’il y a eu jusqu’à maintenant deux décès reliés à la COVID-19 de personnes âgées de 70 ans et plus en provenance de la région de Charlevoix », a indiqué le CIUSSS à notre équipe.

« Afin de préserver la confidentialité, aucun autre détail ne sera diffusé sur ces personnes décédées », ajoute l’organisation en correspondance avec le journal.

Partager cet article