Tourisme Charlevoix mise sur « les grandes voix »

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Tourisme Charlevoix mise sur « les grandes voix »
Eudore Fortin et Simon Fortin.

Eudore Fortin et son neveu Simon Fortin sont les personnages centraux de la première de la série de quatre vidéos de la nouvelle campagne promotionnelle de Tourisme Charlevoix, réalisée par Oasis Communications.

Le point de départ est une idée rassembleuse autour de l’ADN de Charlevoix. On présente des gens qui ont travaillé énormément et bâti tout ce qu’on connaît ici qu’on veut redécouvrir ou revaloriser», indique Benoît Renaud, d’Oasis, évoquant un hommage aux aînés.

«On avait besoin de parler aux Charlevoisiens, pour les inciter à redécouvrir notre territoire, mais d’une façon différente. On touche à la fibre émotionnelle. En même temps, la campagne est d’actualité parce qu’on parle de nos aînés, qui ont été sur la sellette dernièrement et pas pour de raisons positives», avance Mitchell Dion.  Les figures-clés de la région qui seront présentées dans cette série de capsules, les «grandes voix» en question,  permettront de découvrir les grands attraits de la région que sont la nature, l’agrotourisme, le fleuve et la culture. « On pense que c’est une campagne qui a le potentiel de se déployer sur d’autres marchés », conclut le dg de Tourisme Charlevoix.

La vidéo sera diffusée à partir du 8 juin sur le blog de Tourisme Charlevoix et sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des