L’Auberge des Falaises ouvrira le 25 juin et demande un message plus clair

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
L’Auberge des Falaises ouvrira le 25 juin et demande un message plus clair
L'auberge des Falaises ouvrira le 25 juin. (Photo : Page Facebook)

L’auberge des Falaises ouvrira le 25 juin. D’ici là le copropriétaire David Cloutier espère un message clair de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.

« Nous ne pouvons pas envisager d’ouvrir si on ne peut pas ouvrir notre salle à manger, a-t-il indiqué . Nous sommes une destination de gastronomie. Le milieu de la restauration est déjà très contrôlé, nous serions capables de s’adapter. Le message envoyé par la ministre cette semaine n’a pas aidé. Notre téléphone ne s’est pas mis à sonner. »

M. Cloutier espère sauver la saison puisque le mois de juin est déjà compromis. « Cela fait déjà trois mois que les restaurants sont fermés. Il faut nous permettre d’ouvrir avec nos attraits pour que les gens aient envie de venir nous visiter. Nous avons eu plusieurs messages contradictoires de la Santé publique. Ce n’est pas facile de se faire dire d’attendre alors que d’autres entreprises ont pu ouvrir avec l’ajout de mesures. Il faut nous faire confiance. Notre salle à manger est grande donc nous pourrions respecter la distanciation physique. »

Le copropriétaire a quelques postes à combler. « J’ai besoin de deux cuisiniers. J’ai ajouté une offre d’emploi sur Facebook, mais je n’ai pas eu de candidature. Le climat est plutôt morose, mais je veux dire aux gens que nous leur offrons de travailler dans une ambiance agréable. Certaines personnes ont la PCU (Prestation canadienne d’urgence), mais elles devraient penser à se trouver un emploi puisque cette prestation a une fin. »

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des