La SDC du centre-ville de La Malbaie lance deux initiatives pour ses commerçants

Par Lisianne Tremblay 2:45 PM - 28 mai 2020
Temps de lecture :

Le président de la SDC centre-ville, Érick Tremblay.

La SDC du centre-ville de La Malbaie souhaite soutenir ses commerçants, qui doivent répondre à toutes les exigences sanitaires exigées par le gouvernement du Québec par un programme d’aide financière. Elle lance aussi une campagne de financement participative comme l’a fait l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul.

L’objectif de cette démarche consiste à permettre à nos entrepreneurs d’assurer la sécurité de la clientèle, mais également celle des travailleurs. « Nous sommes convaincus que ces deux initiatives économiques permettront de supporter nos marchands et assurera à notre centre-ville de maintenir les objectifs de développements et de mise en valeur d’avant crise », a soutenu le président de la SDC, Érick Tremblay.

La SDC invitera les Charlevoisiens à contribuer à une campagne de financement participatif, « Bon$ Achats$ Centre-ville », qui sera initiée sous peu grâce au programme de La Ruche sous le thème « Du cœur à l’achat » encouragé par Desjardins . Cette campagne, donc l’objectif est de 10 000$, permettra à la population d’injecter directement dans les entreprises du centre-ville de La Malbaie. Pour chaque tranche de 30 $ ou de 60 $ payés, les contributeurs se verront remettre 50 $ ou 100 $, sous forme de «Bon$ d’Achat$ », qu’ils pourront dépensés chez les marchands du centre-ville participants.

 

Partager cet article