Perquisition d’armes à Saint-Irénée: un homme de 48 ans arrêté

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Perquisition d’armes à Saint-Irénée: un homme de 48 ans arrêté

La Sûreté du Québec annonce avoir procédé à l’arrestation de Steve Lajoie, 48 ans, en lien avec des infractions en vertu de la loi sur les armes à feu.

Le jeudi 14 mai, les enquêteurs de la MRC de Charlevoix-Est ont procédé à l’arrestation de l’individu, dans une résidence de St-Irénée.

Les policiers, avec la collaboration des techniciens en explosifs, de la Section de l’Identité Judiciaire (SIJ) et du maître-chien, ont exécuté un mandat de perquisition à sa résidence située dans le rang St-Pierre.

Lors de l’opération, les policiers ont saisi trois armes à impulsion électrique de fabrication maison, des substances dont la nature reste à déterminer et qui ont été envoyées à l’analyse, une arme longue et un vélo.

« Le mandat visait la loi sur les armes à feu, mais également la loi sur les substances explosives. Le suspect a été gardé détenu suite à sa comparution et reviendra à la Cour aujourd’hui, pour son enquête sur remise en liberté », mentionne l’agente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la SQ par voie de communiqué.

Les policiers ont pu mener à bien cette enquête grâce aux informations du public.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des