Le centre communautaire Pro-Santé recevra des sous de la SAQ

Par Lisianne Tremblay 1:18 PM - 13 mai 2020
Temps de lecture :

La SAQ a lancé sa campagne pour aider les Banques alimentaires du Québec.

La Société des alcools du Québec (SAQ) convie les Québécois à poser un geste concret de solidarité pour sa campagne
printanière au profit des Banques alimentaires du Québec, dont fait partie le centre communautaire Pro-Santé.

L’an dernier, l’organisme de Baie-Saint-Paul avait reçu 6 104 $. Cette campagne est un moyen de soutenir ses concitoyens qui font face à des situations précaires et imprévisibles reliées à la pandémie de la COVID-19. Ainsi,  14 au 23 mai, les clients seront invités à contribuer en effectuant un don à la caisse en succursale, en utilisant le service de livraison à domicile ou en visionnant la vidéo de sensibilisation « Voir la faim pour y mettre fin » sur sa page Facebook. La SAQ remettra l’équivalent d’un repas aux BAQ pour chaque visionnement de sa vidéo de sensibilisation. L’objectif est de verser aux BAQ un total de 800 000 $.

Pour Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction, il est primordial d’aller de l’avant avec une campagne printanière de levée de fonds pour BAQ : « Dans les circonstances actuelles, les besoins des Québécois sont criants et nous souhaitons faire notre part. Notre
intention est de continuer à partager avec ceux qui en ont besoin et c’est pourquoi j’invite les gens à être généreux pour venir en aide à BAQ ».

Boucar Diouf, parrain et ami solidaire de BAQ, insiste sur le fait que tous les gestes de solidarité sont importants : « Nous vivons présentement une crise hors du commun. Plus que jamais, la générosité des Québécois fera une différence dans la vie des plus démunis. Vous êtes le bouclier protecteur des plus vulnérables de notre société. »

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Chronique : Retour en force du Système D

Justin Trudeau n’est pas prêt à déposer un budget

Levée des points de contrôle : les pétitions rejoignent trois milliers de signataires

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer