Disparition de Vincent Turcotte: la Sûreté du Québec suspend ses recherches

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Disparition de Vincent Turcotte: la Sûreté du Québec suspend ses recherches
Vincent Turcotte est recherché par la Sûreté du Québec.

Le 12 mai, la Sûreté du Québec a annoncé suspendre ses recherches sur le terrain dans le dossier de la disparition de Vincent Turcotte, jeune homme de La Malbaie de 21 ans porté disparu depuis le samedi 2 mai

Même si des policiers et plongeurs n’iront plus ratisser les sentiers et rivières jusqu’à nouvel ordre, l’enquête suit toutefois son cours pour les agents de la MRC de Charlevoix-est en charge du dossier.

Hélène Nepton, agente aux communications de la Sûreté du Québec, soutient que les recherches ne sont toutefois pas suspendues pour de bon. « Les recherches sur le terrain pourraient reprendre dans les prochains jours, lorsque la température sera plus clémente et que le niveau de la rivière aura diminué », a-t-elle souligné.

Pour leur part, la famille et les proches du jeune Vincent maintiennent toujours leurs efforts et leur mobilisation. Pour ceux qui désiraient leur prêter main-forte, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook du nom de « Groupe Recherche Vincent Turcotte » pour y soumettre votre intérêt.

Rappelons que Vincent Turcotte, 21 ans, a été vu pour la dernière fois le samedi 2 mai tard en soirée, dans le secteur du parc des Berges, à Clermont. Toute personne qui apercevrait Vincent Turcotte est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Veronyque Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Veronyque
Guest
Veronyque

J’espère qu’il va être retrouvé.
Je me met à la place des parents, c’est épouvantable 😥😥

Je suis de tout coeur avec vous.
N’abandonnez pas…