Disparition de Vincent Turcotte: la Sûreté du Québec suspend ses recherches

Par Karine Dufour-Cauchon 7:56 PM - 13 mai 2020
Temps de lecture :

Vincent Turcotte est recherché par la Sûreté du Québec.

Le 12 mai, la Sûreté du Québec a annoncé suspendre ses recherches sur le terrain dans le dossier de la disparition de Vincent Turcotte, jeune homme de La Malbaie de 21 ans porté disparu depuis le samedi 2 mai

Même si des policiers et plongeurs n’iront plus ratisser les sentiers et rivières jusqu’à nouvel ordre, l’enquête suit toutefois son cours pour les agents de la MRC de Charlevoix-est en charge du dossier.

Hélène Nepton, agente aux communications de la Sûreté du Québec, soutient que les recherches ne sont toutefois pas suspendues pour de bon. “Les recherches sur le terrain pourraient reprendre dans les prochains jours, lorsque la température sera plus clémente et que le niveau de la rivière aura diminué”, a-t-elle souligné.

Pour leur part, la famille et les proches du jeune Vincent maintiennent toujours leurs efforts et leur mobilisation. Pour ceux qui désiraient leur prêter main-forte, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook du nom de “Groupe Recherche Vincent Turcotte” pour y soumettre votre intérêt.

Rappelons que Vincent Turcotte, 21 ans, a été vu pour la dernière fois le samedi 2 mai tard en soirée, dans le secteur du parc des Berges, à Clermont. Toute personne qui apercevrait Vincent Turcotte est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article