La garde côtière canadienne en renfort pour aider à retrouver Vincent Turcotte

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
La garde côtière canadienne en renfort pour aider à retrouver Vincent Turcotte
Le secteur de La Rivière-Malbaie

Les recherches ont continué aujourd’hui, 7 mai, pour retrouver le Malbéen Vincent Turcotte de 21 ans, manquant à l’appel depuis samedi.

Les quads de la Sûreté du Québec ont continué à patrouiller le secteur des Berges de Clermont et les eaux de l’embouchure de la Rivière-Malbaie.

Aujourd’hui, les embarcations de la garde côtière canadienne ont porté assistance à la Sûreté du Québec pour rechercher le jeune homme. Ils ont patrouillé le large du secteur de la Rivière-Malbaie.

« Selon l’évolution du dossier, il se peut que les plongeurs reviennent dans les prochains jours », a informé au passage Annick Lamirande, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Aucune hypothèse n’est avancée par la Sûreté du Québec sur l’origine de la disparition.

Rappelons que Vincent Turcotte, 21 ans, a été vu pour la dernière fois le samedi 2 mai tard en soirée, dans le secteur du parc des Berges, à Clermont.

Toute personne qui apercevrait Vincent Turcotte est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des