L’aide du public est demandée pour retrouver une femme de l’Isle-aux-Coudres

Par Karine Dufour-Cauchon 1:44 PM - 30 avril 2020
Temps de lecture :

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Anne Descoteaux, âgée de 50 ans, de L’Isle-aux-Coudres.

Elle a été vue pour la dernière fois le 28 avril dernier dans le secteur de la rue Racine à Baie Saint-Paul. Elle pourrait circuler à bord d’un véhicule de type campeur porté de marque GMC Sierra 2004 bleu, avec une boîte campeur de couleur beige, immatriculé M14 RVT.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Elle mesure 1, 78 m (5 pi 10 po), mince, a des cheveux gris et a les yeux bleu clair.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un pantalon foncé de style cargo et un chandail à manche courte. Elle possède un manteau orange de type signaleur. L’un de ses bras est couvert de tatouages et sur l’autre se retrouve le tatouage d’une étoile rouge. Elle serait accompagnée de son chien, un mélange de grande race à poil court, noir.

Toute personne qui apercevrait Anne Descoteaux est priée de ne pas intervenir auprès d’elle et de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article