Le concours Prix Femmes d’affaires du Québec est lancé

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le concours Prix Femmes d’affaires du Québec est lancé

Le 20e appel de candidatures au concours Prix Femmes d’affaires du Québec est lancé. Cette initiative du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) reconnaît et célèbre des entrepreneures, dirigeantes, cadres ou professionnelles qui se distinguent par leur parcours exceptionnel et rassembleur.

Un nouveau Prix Coup de coeur 2020 Desjardins a été lancé pour souligner le travail des entrepreneures qui ont saisi l’occasion de réinventer leur entreprise durant la pandémie de COVID-19. Et pour célébrer comme il se doit ses 20 ans de création, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec reconnaît le courage, l’audace, la solidarité exceptionnelle et la manière novatrice et inspirante dont ces propriétaires d’entreprise font preuve en remettant ce prix.

Les femmes d’affaires du Québec, tous secteurs d’activité confondus, ont jusqu’au 11 juin pour faire parvenir leur candidature.

L’information nécessaire à la préparation d’un dossier de candidature et le choix des catégories sont disponibles sur le site internet du Réseau des femmes d’affaires du Québec.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des