Claude Poulin reçoit la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec

Par Lisianne Tremblay 3:26 PM - 22 avril 2020
Temps de lecture :

Claude Poulin a été honoré pour son bénévolat.

Le maire adjoint de Saint-Siméon, Claude Poulin s’est vu remettre la médaille de l’honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-Gouverneur du Québec pour son excellent travail comme bénévole au sein de notre communauté.

M. Poulin se dévoue dans plusieurs actions communautaires et ce, depuis de nombreuses années. Cet honneur tombe à point puisque la Semaine de l’action bénévole se poursuit jusqu’au 25 avril.

« Étant tous à la conquête de bonnes nouvelles ces temps-ci, c’est avec grand plaisir que je tiens à féliciter mon bras droit pour ses nombreuses implications au sein de notre population ainsi que sa grande disponibilité à m’épauler. Au nom de tous les citoyens, je lui dis :
MERCI » a souligné le maire de Saint-Siméon, Sylvain Tremblay.

Claude Poulin est bénévole à la bibliothèque municipale depuis 1998. Il a été élu conseiller municipal en 2009 et nommé maire adjoint en 2013. Il a aussi siégé au conseil d’administration de la ChantEauFête de 2000 à 2014 et en a assumé la présidence. De 2005 à
2009, il s’est impliqué comme membre et secrétaire-trésorier de la chorale « La Brise du Large ». Il est aussi
un membre très actif des Chevaliers de Colomb depuis 2005. De 2008 à 2017, il a été bénévole pour l’organisme « Les Mains de l’Espoir » et depuis 2017, il est le conseiller attitré du Jardin communautaire.

Partager cet article