Saint-Aimé-des-Lacs sensibilise la population

Par Lisianne Tremblay 1:30 PM - 3 avril 2020
Temps de lecture :

Saint-Aimé-des-Lacs va transférer ses bureaux dans l’ancienne caisse populaire de la municipalité en 2021

La mairesse de Saint-Aimé-des-Lacs Claire Gagnon a informé ses citoyens et souhaite les sensibiliser quant aux comportements à adopter concernant la situation de pandémie à la COVID-19.

Mme Gagnon souligne que même si le bureau municipal est fermé depuis deux semaines, il y a toujours du personnel en place pour répondre à la population, soit par téléphone ou par courriel de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

Elle encourage chacun et chacune à respecter les consignes émises par le gouvernement : « ces mesures d’urgence vont sauver des vies. »

Elle tenait également à remercier, en son nom et au nom du conseil municipal, « tous ceux et celles qui assurent un service essentiel » que ce soit dans les hôpitaux, pharmacies, épiceries, etc.

Mme Gagnon rappelle que le CLSC est disponible pour ceux et celles qui ont des signes de vulnérabilité sur le territoire. Elle invite d’ailleurs la population vulnérable à entrer en communication avec l’organisme afin de faire connaître ses besoins que ce soit pour du transport, de la nourriture, des courses, de la médication ou autres.

Pour ceux et celles qui désirent donner un coup de main, ils et elles sont invités à communiquer avec Audrey Tremblay au 418 665-6413 poste 6381. Celle-ci et son équipe seront à leur disposition pour les informer davantage.

 

Partager cet article