Philippe Tremblay « a encore des choses à prouver »

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Philippe Tremblay « a encore des choses à prouver »
Philippe Tremblay lors de son duel du 29 mars

Philippe Tremblay pourra continuer de briller dans les écrans des Québécois puisqu’il passe aux quarts de finale du grand concours télévisé La Voix. 

Le jeune homme de 17 ans de La Malbaie a été retenu par son coach Garou dimanche, alors qu’il affrontait en duel Tom-Eliot Girard avec une interprétation de «Dormir dehors » de Daran.  Pour Philippe, l’expérience était d’abord et avant tout un duo avec un nouvel ami.

« Quand j’ai appris que je restais dans l’équipe de Garou, j’attendais de voir si Tom-Eliot allait être sauvé. Ils ne l’ont pas passé à la télé ce bout-là, mais on se disait justement avant d’entrer sur scène qu’on ne se voyait pas continuer l’aventure l’un sans l’autre », a raconté encore sous le coup de l’émotion le chanteur de Charlevoix, au lendemain de la diffusion.

Le réputé Garou a soutenu l’avoir déclaré vainqueur, car « il est jeune et il y a quelque chose qui est en train de se forger. Tu as une voix déjà de métal et il y a tellement de puissance dans ta voix. », avait lancé Garou avant de donner son verdict. Le jeune homme de Boucherville en lequel il a trouvé une nouvelle amitié a été récupéré par Cœur de Pirate.

« Son style est tellement adapté à Cœur, j’espère qu’il ira loin, a-t-il soutenu ensuite. Pour ma part, je sens que j’ai d’autres choses à me prouver. Je sens que je peux grandir encore plus aux côtés de Garou ».

La prochaine étape est les Directs. TVA et les Productions Déferlantes ont décidé de reporter à une date ultérieure l’enregistrement et la diffusion des Directs de «La Voix » afin de respecter les recommandations gouvernementales en raison de la COVID-19.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des