COVID-19: au tour de Saint-Irénée de donner un délai à ses contribuables

Par Karine Dufour-Cauchon 11:16 AM - 27 mars 2020
Temps de lecture :

Odile Comeau, mairesse de Saint-Irénée (Archives)

La municipalité informe ses contribuables que des moyens sont mis à leur disposition afin de les accommoder pour le paiement de leurs taxes municipales 2020.

Le conseil municipal annonce ce matin par voie de communiqué l’annulation des intérêts et pénalités au compte de taxes impayé pour la présente année de taxation jusqu’au 1er juillet 2020.

« Cette mesure permettra ainsi aux citoyens et aux commerçants d’avoir une plus grande flexibilité pour le paiement du 2 juin 2020. Cependant, les citoyens en mesure de faire leurs paiements sont invités à les effectuer comme prévu, pour aider la municipalité à poursuivre le déploiement de ses services le plus efficacement possible », précise l’administration dans sa missive.

La municipalité de Saint-Irénée tient à rappeler au passage qu’elle maintient ses services aux citoyens. L’Hôtel de Ville est fermé au public mais l’émission de permis et le paiement des taxes peuvent être faits par téléphone, au 418 620-5015 poste 0 ou par courriel à l’adresse secretaire@saintirenee.ca.

 

 

Partager cet article