La Ville de Clermont maintient ses services essentiels

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
La Ville de Clermont maintient ses services essentiels

À la suite de l’annonce du premier ministre François Legault demandant la fermeture des entreprises jusqu’au 13 avril, la Ville de Clermont informe sa population qu’elle maintiendra les services essentiels sur son territoire.

Il sera possible de rejoindre les bureaux administratifs au 418 439-3931 de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h. Le service des travaux publics demeurera en fonction en personnel réduit.

À l’instar des autres municipalités de la MRC de Charlevoix-Est,  le conseil municipal de la Ville de Clermont a pris la décision d’annuler les frais d’intérêts et de pénalités jusqu’au 1er juillet 2020 sur les soldes dus pour l’année de taxation 2020 pour aider ses contribuables.  Les citoyens qui ne verseront pas les montants dus aux échéances du 1er avril, 1er mai et 1er juin n’auront aucun intérêt appliqué avant le 1er
juillet.

Toutefois, la ville de Clermont encourage les contribuables aux dates désignées doivent le faire afin de permettre à la municipalité de disposer de certaines liquidités. Comme plusieurs contribuables utilisent le paiement pré-autorisé pour acquitter leurs versements de taxes ou par chèques postdatés, il sera obligatoire d’informer  le personnel par téléphone au 418 439-3931 ou par courriel à l’adresse
info@ville.clermont.qc.ca de votre souhait de retarder le paiement de vos versements avant le 29 de chaque mois d’échéance.

Également, la municipalité demande à tous les citoyens de suivre avec rigidité toutes les recommandations émises par les autorités gouvernementales. « Nous rappelons aux personnes de 70 ans et plus qu’il est primordial de respecter l’isolement volontaire, soutient la ville dans un communiqué. À Clermont, le marché d’alimentation IGA Famille Lambert vous offre toute l’assistance requise pour une livraison d’épicerie ». Vous pouvez les joindre au numéro 418 439-3922.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des