La popote roulante reprend du service

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
La popote roulante reprend du service

La popote roulante du Centre d’action bénévole de Charlevoix reprend son service de livraison.

La semaine dernière, ce service avait été suspendu en raison des recommandations émises par le gouvernement du Québec de restreindre les sorties des personnes de plus de 70 ans. La popote doit maintenant

Comme une grande majorité des bénévoles du service fait partie de ce groupe d’âge, le centre d’action maintient son service avec des équipes réduites.

Deux repas frais seront désormais livrés aux clients concernés le jeudi en avant-midi. Un ensemble de nouvelles mesures sont mises en place pour respecter les consignes de protection contre la COVID-19 et limiter sa propagation.

« Chaque bénéficiaire sera contacté pour la mise en place de mesures permettant de réduire au maximum les contacts. Les dépôts des repas se feront directement à la porte autant que possible. Le service sera dispensé par les employés et une équipe réduite de bénévoles, âgés de moins de 70 ans et qui ne présentent aucun symptôme ou problème de santé connu. Les heures de livraison peuvent varier et le menu peut être modifié. À noter que les critères d’accès pourront être modifiés afin de s’assurer que le service soit accessible en priorité aux personnes isolées et en perte d’autonomie », soutient la direction par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires