La ville de Baie-Saint-Paul maintient la tenue des registres le 17 mars

Par Lisianne Tremblay 11:13 AM - 17 mars 2020
Temps de lecture :

Des registres se tiendront ce mardi 17 mars à l’hôtel de ville de Baie-Saint-Paul.

La Ville de Baie-Saint-Paul tiendra les registres aujourd’hui (17 mars) pour trois règlements d’emprunt, dont celui concernant les travaux sur le boulevard Monseigneur-de-Laval.

Les personnes voulant signer les registres seront admises à l’hôtel de ville jusqu’à 19 h malgré les mesures exceptionnelles adoptées en raison du coronavirus. «Les processus référendaires sont maintenus selon le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, a précisé, Françoise Ménard, assistante-greffière pour la municipalité. Notre avis public a été publié avec les dates prévues, nous pouvons donc maintenir la tenue des registres. »

Les règlements concernés sont les suivants :

R746-2020 Règlement décrétant des dépenses en immobilisations et un emprunt de 1 735 000$ remboursable selon des périodes à être définies à l’intérieur du règlement d’emprunt.

R748-2020 Règlement décrétant une dépense et un emprunt n’excédant pas un montant de 2 480 000$ remboursable sur une période de 25 ans et visant le remplacement des conduites d’eau potable et sanitaire d’une partie du boulevard Monseigneur-de-Laval, l’ajout de tronçons cyclables et la réalisation d’aménagements paysagers, le tout y incluant les taxes nettes, les frais contingents et les imprévus.

R749-2020 Règlement décrétant une dépense et un emprunt n’excédant pas un montant de 830 000 $ remboursable sur une période de 15 ans et visant l’achat d’un dégrilleur, la construction d’un bâtiment ainsi que des travaux de génie civil, le tout y incluant les taxes nettes, les frais contingents et les imprévus.

Un ilôt de désinfection a été mis en place à l’entrée de l’hôtel de ville et les citoyens voulant signer le registre sont invités à l’utiliser avant de le faire.

Partager cet article