La Ville de La Malbaie ferme l’accès à son hôtel de ville

Par Lisianne Tremblay 3:21 PM - 16 mars 2020
Temps de lecture :

Le conseil municipal de La Malbaie.

Suite aux derniers développements en lien avec l’épidémie de coronavirus au Québec, l’administration municipale de la Ville de La Malbaie décide de fermer l’hôtel de ville au public à partir du mardi 17 mars.

« Cette décision a été prise en continuité avec les plus récentes mesures annoncées par le gouvernement du Québec visant à restreindre la propagation du COVID-19 dans nos communautés, a précisé le maire Michel Couturier. Les employés de l’hôtel de ville demeureront au travail afin de répondre aux besoins des citoyens via des moyens de communication alternatifs.  » En conséquence, les gens sont invités à consulter le site Internet de la municipalité ou à communiquer par téléphone au 418-665-3747 poste 5200.
Les paiements de taxes pourront être faits en ligne via les institutions financières. Pour ceux qui désireraient payer par chèque, il est possible de le faire par la poste ou en en déposant une enveloppe dans la « chute à livres » de la bibliothèque Laure-Conan.  En ce qui a trait aux demandes en lien avec la règlementation municipale (demandes d’information et de permis), il sera possible de communiquer avec un inspecteur municipal par téléphone au même numéro.

Pour demeurer informés, la ville de La Malbaie suggère à ses citoyens de prendre connaissance des points de presse quotidiens du premier ministre François Legault puisqu’ils constituent une source d’information importante dans le contexte actuel.

Soulignons que la municipalité a récemment créé un nouvel onglet « COVID-19 », où les informations pertinentes sont ajoutées.

Partager cet article