COVID-19: Baie-Saint-Paul adopte des mesures préventives

Par Lisianne Tremblay 12:10 PM - 13 mars 2020
Temps de lecture :

Des mesures sont aussi adoptées pour la ville de Baie-Saint-Paul.

La Ville de Baie-Saint-Paul invite la population à faire preuve de vigilance, à respecter les mesures suggérées en matière de santé publique du gouvernement du Québec. À cet effet,  la municipalité a mis en ligne une page regroupant l’information et les liens cliquables sur son site web baiesaintpaul.com

De plus, la Ville informe la population que les édifices municipaux à fort achalandage (hôtel de ville, bibliothèque René-Richard, carrefour culturel Paul-Médéric, aréna Luc et Marie-Claude, Maison Mère) ainsi que l’ensemble des édifices municipaux demeurent ouverts et ce jusqu’à avis contraire. Des mesures d’hygiène supplémentaires seront cependant déployées. Un affichage approprié des mesures d’hygiène de base sera installé dans les aires communes pour les employés et à la vue des citoyens fréquentant nos édifices.

La piscine du centre éducatif Saint-Aubin est présentement fermée en raison d’un bris mécanique, mais sera rouverte dès sa réparation, à moins d’avis contraire provenant de la Santé publique.

Les activités de loisir et de culture de la Ville regroupant moins de 250 personnes se poursuivent. La municipalité demande cependant aux responsables d’activités gérées par des associations ou fédérations de suivre leurs directives.

La Ville de Baie-Saint-Paul demeure vigilante et suit la situation de très près, et est prête à agir en lien avec les directives des gouvernements du Québec et  du Canada.

Partager cet article