Le Massif de Charlevoix prend le coronavirus au sérieux, mais maintient toutes ses activités

Par Emelie Bernier 1:56 PM - 12 mars 2020 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

La directrice des communications au Massif de Charlevoix, Maude Barrette-Desjardins.

Au Massif de Charlevoix, les activités se poursuivent normalement. La direction considère que celles-ci n’entrent pas en contradictions avec les demandes du gouvernement Legault, du moins jusqu’à maintenant. Comme des mises à jour quotidiennes sont prévues par le premier ministre, la situation pourrait changer.

«Nous prenons au sérieux la situation, et comprenons l’inquiétude. Pour le moment, le Massif continue d’opérer la montagne comme à l’habitude», indique Maude Barrette-Desjardins, directrice communications marketing.

Elle convient que la situation évolue rapidement et que des rencontres sont prévues afin de suivre cette évolution et de s’y adapter. «C’est la relâche de l’Ontario la semaine prochaine, on attendait beaucoup de monde, mais est-ce que les gens vont limiter leurs déplacements? Au niveau des groupes corporatifs, ce sont les employeurs qui  prennent les décisions. Honnêtement, ce ne sont pas des bonnes nouvelles pour la station. On essaie de ne pas embarquer dans la panique générale, mais de prendre des décisions éclairées», ajoute-t-elle.

 

Évidemment, la clientèle du Massif est invitée à bien suivre les consignes d’hygiène émis par Santé Canada. «Nous évaluons toutes les possibilités et nous vous aviserons s’il y a changement au niveau des opérations», conclue Mme Desjardins-Barrette.

 

 

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le Festif réduit à 250 le nombre de places à la Finale du Cabaret Festif!

COVID-19 : tous ces évènements de Charlevoix pourraient être annulés

Ann-Renée Desbiens avait été choisie pour les championnats du monde de hockey féminin

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer