Le Massif de Charlevoix prend le coronavirus au sérieux, mais maintient toutes ses activités

Par Emelie Bernier 1:56 PM - 12 mars 2020
Temps de lecture :

La directrice des communications au Massif de Charlevoix, Maude Barrette-Desjardins.

Au Massif de Charlevoix, les activités se poursuivent normalement. La direction considère que celles-ci n’entrent pas en contradictions avec les demandes du gouvernement Legault, du moins jusqu’à maintenant. Comme des mises à jour quotidiennes sont prévues par le premier ministre, la situation pourrait changer.

«Nous prenons au sérieux la situation, et comprenons l’inquiétude. Pour le moment, le Massif continue d’opérer la montagne comme à l’habitude», indique Maude Barrette-Desjardins, directrice communications marketing.

Elle convient que la situation évolue rapidement et que des rencontres sont prévues afin de suivre cette évolution et de s’y adapter. «C’est la relâche de l’Ontario la semaine prochaine, on attendait beaucoup de monde, mais est-ce que les gens vont limiter leurs déplacements? Au niveau des groupes corporatifs, ce sont les employeurs qui  prennent les décisions. Honnêtement, ce ne sont pas des bonnes nouvelles pour la station. On essaie de ne pas embarquer dans la panique générale, mais de prendre des décisions éclairées», ajoute-t-elle.

 

Évidemment, la clientèle du Massif est invitée à bien suivre les consignes d’hygiène émis par Santé Canada. «Nous évaluons toutes les possibilités et nous vous aviserons s’il y a changement au niveau des opérations», conclue Mme Desjardins-Barrette.

 

 

 

Partager cet article