La Fondation de l’Hôpital de La Malbaie vise 50 000$ pour son tournoi 2020

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
La Fondation de l’Hôpital de La Malbaie vise 50 000$ pour son tournoi 2020

La Fondation de l’hôpital de La Malbaie vise 50 000$ pour son tournoi de golf de financement qui se déroulera cet été.

La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie invite toute la population de Charlevoix à son tournoi de golf annuel qui se déroulera le vendredi 5 juin 2020 au Club de Golf Murray Bay.

La présidence d’honneur a été attribuée cette année à Denis Lefrançois. L’homme de La Malbaie est actuellement vice-président Développement des affaires pour le Groupe Theberge après avec suivi une carrière dans le milieu bancaire.  Il est connu pour être impliqué auprès de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et le Domaine Forget.

« L’objectif que le comité organisateur s’est fixé est de 50 000 $ et tous les profits seront injectés dans le nouveau service de chirurgie du genou par arthroscopie du bloc opératoire de notre hôpital », a déclaré le président d’honneur, Denis Lefrancois.

« Privilégiée de pouvoir faire la différence auprès de la clientèle de l’Hôpital de La Malbaie, la Fondation est un organisme dynamique et engagé, à l’image de la communauté pour laquelle elle œuvre sans relâche à travers ses activités de financement, dont son tournoi de golf annuel », a poursuivi le président de la fondation, Gilles Jean.

La Fondation a pour mission d’amasser des fonds dans le but de favoriser la création, le maintien et le développement des soins et des services offerts par l’Hôpital de La Malbaie.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des