COVID-19- Les deux Tim Hortons de Charlevoix n’acceptent plus les tasses réutilisables
Le restaurant Tim Hortons de Clermont.
Les deux restaurants Tim Hortons de Clermont et de Baie-Saint-Paul n’acceptent plus les tasses réutilisables des clients en raison du coronavirus depuis le 6 mars.
Même si autorités sanitaires n’ont recommandé aucun changement aux façons de faire actuelle, Tim Hortons indique avoir pris sa décision après avoir sollicité les commentaires de ses propriétaires de restaurants ainsi que de ses clients. Les restaurants Starbucks et Second Cup Café ont aussi choisi de refuser les tasses réutilisables.
En tant que chef de file de la restauration au Canada, nous prenons très au sérieux nos responsabilités envers nos invités, nos propriétaires de restaurant et leurs employés
, précise la chaîne dans un communiqué.
Aussi, Tim Hortons élimine les gobelets de carton du concours « Déroule le rebord pour gagner» et redistribue les 30 millions de dollars en prix ainsi retirés en produits gratuits offerts en restaurant et en prix du volet numérique du concours.
« Pour la première fois cette année, notre programme pour «Déroule le rebord pour gagner » mettait beaucoup l’accent sur la durabilité et la réutilisation. Tout notre matériel de marketing et les détails du concours mettait en vedette cette nouvelle composante. Nous repoussons à plus tard cette année la distribution des 1,8 million de gobelets réutilisables que nous avions prévu donner le 10 mars », peut-on lire dans le communiqué
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.