3e soirée de qualifications du Cabaret Festif!: Foisy. l’emporte haut la musique!

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
3e soirée de qualifications du Cabaret Festif!: Foisy. l’emporte haut la musique!

La 3e soirée de qualifications du Cabaret Festif! s’est tenue devant une salle comble et attentive. Les spectateurs ont pu entendre Belle Grand Fille, une auteure-compositeure interprète à la voix riche et aux textes  puissants. Le multi-instrumentiste le.Panda, charismatique a souhait, à su captiver l’auditoire qui lui a offert son coup de coeur et un laissez-passer pour le vote internet.

Foisy. a présenté « un des projets les plus profond et doux que le concours a eu la chance de recevoir », selon les organisateurs. Le jury semble du même avis, puisqu’il l’a choisi pour la finale du 28 mars prochain. .

 

Les Royal Pickles ont clos la soirée avec  ont une prestation jazz éclaté et fanfaronne.

La 10e édition tirant à sa fin, le public est maintenant invité à visionner les vidéos de prestation au www.lefestif.ca/cabaret et à voter sur l’application mobile du Festif! du 16 au 20 mars pour le projet qu’il voudrait voir à la Grande finale aux côtés de Ariane Roy, Ben Claveau et Foisy.

La finale du concours quant à elle aura lieu le samedi 28 mars à la Salle Multi du Germain Charlevoix, soirée toujours très attendue au cours de laquelle les candidats se disputeront plus de 30 000$ en prix, en bourses et en visibilités chez plusieurs médias et diffuseurs du Québec. Le spectacle sera précédé d’une courte prestation du porte-parole Émile Bilodeau. Les billets sont en vente dès maintenant au www.lefestif.ca/cabaret via Lepointdevente.com et au Mousse Café à Maison Mère.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des