Retour d’Outstanding in the field à la Ferme des Quatre-Temps

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Retour d’Outstanding in the field à la Ferme des Quatre-Temps

 

La Ferme des Quatre-Temps accueillera pour une seconde année l’événement gastronomique Oustanding in the field, dîner champêtre à grand déploiement dont des éditions se tiennent un peu partout sur la planète, de l’Europe à l’Afrique en passant, principalement, par les États-Unis et le Canada. L’an dernier, les Faux-Bergers avaient officié aux improbables fourneaux en plein champ et ils récidiveront le 22 août prochain à la ferme de Port-au-Persil.

«Les organisateurs ont des places coup de cœur, où ils aiment revenir. On sera la même équipe de cuistots, c’est un défi assez stimulant! On doit servir 300 personnes au milieu d’un champ, il faut aller vite pour garder la chaleur, tout en faisant attention à la fraîcheur de certains produits comme les poissons, par exemple. La ferme est parfaite parce qu’il y a des chambres de réfrigération, des bâtiments… », indique Emile Tremblay, des Faux-Bergers.

L’événement n’est pas à la portée de toutes les bourses. Chaque convive devra débourser près de 300$ pour sa place à la grande table semée en pleine nature.

Une dizaine de cuisiniers et une quinzaine de serveurs seront aussi sur place pour sustenter les appétits avec les abondants produits saisonniers de la fin de l’été.

« Sincèrement, c’est un moment unique, un happening mémorable », conclut M. Tremblay.

Les billets seront mis en vente le 19 mars sur le site d’Oustanding in the field.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des