L’enquête de la SQ continue afin de trouver les victimes de l’incendie de Clermont

Par Karine Dufour-Cauchon 8:06 AM - 5 mars 2020
Temps de lecture :

rhdr

Le service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec doit se déplacer sur les lieux de l’incendie de Clermont, ce matin. 

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton, indique que les deux personnes qu’ils soupçonnent manquer à l’appel n’ont pas encore été retrouvées.

Ils soupçonnent donc que l’incendie ait fait deux victimes, mais du travail reste à faire pour les retrouver et déterminer la cause du brasier. Les premières informations portent à croire que l’incendie aurait fait deux victimes d’origine sud-américaines  venues dans la région pour y travailler. La SQ ne peut pas confirmer cette information pour l’instant,  mais le voisinage de la maison détruite le confirme.

La scène sera bien sûr restreinte d’accès, le temps que l’enquête se poursuive. La SQ attend que les lieux soient sécurisés avant d’y entrer.

Dans la soirée du 3 mars, quatre hommes ont pu sortir à temps de la résidence. Un  a été pris en charge pour des blessures mineures et transporté au centre hospitalier de La Malbaie. Trois autres individus ont été rencontrés par la police. L’incendie s’est déclaré vers 16h15. Le brasier aurait sérieusement endommagé la résidence adjacente. Il s’agit de la maison du légendaire Alexis le Trotteur.

Partager cet article