La table agrotouristique de Charlevoix présente la Débâcle 2020

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
La table agrotouristique de Charlevoix présente la Débâcle 2020
Le chef du restaurant Le Mouton noir Thierry Ferré fait partie des 12 chefs qui proposeront un souper quatre services à la Débâcle de Charlevoix. (Archives 2019) (Photo : Page Facebook Table agrotouristique)

La Table agrotouristique de Charlevoix présentera prochainement la 5ème édition de son événement annuel de financement, La Débâcle 2020.

L’évènement gastronomique se tiendra le vendredi 3 avril à la salle multi de l’Hôtel Le Germain de Charlevoix à Baie-Saint-Paul.

Cette soirée bénéfice permettra à l’organisation d’amasser des fonds pour soutenir les activités de la table agrotouristique et mettre à l’honneur l’agriculture de Charlevoix. qualifiée d’ « innovante, transparente, intègre et propre, qui mérite d’être mise en valeur », selon les organisateurs.

Les meilleurs chefs vous invitent à découvrir l’excellence, la qualité et la diversité des produits régionaux. Cocktails, animations, souper quatre services et musique d’ambiance seront au rendez-vous.

« Chefs, producteurs, transformateurs, tous plus passionnés les uns que les autres, uniront leurs talents culinaires et leurs créativités pour vous faire vivre un moment inoubliable dans une atmosphère d’exception, chaleureuse et conviviale. Et profitez-en pour rencontrer les producteurs! », invite Sylvain Dervieux, président de l’organisation.

Les billets sont en vente au coût de 160$ sur lepointdevente.com .

.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des