5555 $ pour aider la petite Zoé

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
5555 $ pour aider la petite Zoé
La soeur de Zoé, Rose, et sa mère, Martine Desganés.

C’était la deuxième édition du Club des passionnés de conduite Mazda à la salle Multi de l’Hôtel Le Germain Charlevoix ce jeudi soir. Une somme de 5 555 $ a aussi été remise à la famille de bébé Zoé, qui est atteinte de la maladie de Günther grâce à la générosité des convives.

À cette occasion, près de 250 personnes étaient réunies, en particulier des nouveaux clients de Mazda Charlevoix pour admirer les nouveaux modèles du concessionnaire automobile, mais aussi pour une amasser des dons pour une bonne cause.

« On en profite pour recueillir des dons afin de venir en aide à quelqu’un dans le besoin dans la communauté. Cette année c’est la petite Zoé de Baie-Saint-Paul, atteinte de la maladie de Günther. Toutes les causes s’équivalent, mais personnellement, les causes qui ont rapport aux enfants nous touchent beaucoup et c’est le cas pour celle de Zoé », affirme Jean-Bernard Bouchard, directeur général de Charlevoix Mazda.

Zoé est la fille de Martine Desgagnés et Simon Bouchard de L’Isle-aux-Coudres. La petite qui n’a même pas un an est atteinte de la maladie de Günther, qui est extrêmement rare. En effet, deux personnes au Québec et un peu plus d’une centaine dans le monde en seraient atteints.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des