Les chandails « Sans Limite » amassent près de 2000 $
Olivier d'Anjou (étudiant), Sylvie Breton et Joseph Lavoie (responsables de l’association des personnes handicapées de Charlevoix) , Vincent Couturier (étudiant) et Laurence Boily (étudiante)
L’Association des personnes handicapées de Charlevoix a reçu son don des la part de trois étudiants du Centre d’études collégiales en Charlevoix (CECC).
Dans le cadre d’un travail scolaire en technique de gestion de commerce, Vincent Couturier, Olivier Danjou et Laurence Boily ont soutenu la cause tout en acquérant des compétences entrepreneuriales.
Avec la vente de leurs chandails « Sans Limite », ils ont pu remettre un chèque à l’association d’une hauteur de 1 953$.
Sylvie Breton, responsable de l’organisme, a chaleureusement salué l’initiative des jeunes et soutient que le montant récolté servira à organiser diverses activités pour les quelques 70 membres qui vivent avec une mobilité réduite.
« Notre objectif était d’amasser le plus de fonds possibles afin d’aider les personnes avec un handicap. Avec notre coéquipier Olivier Danjou, on a choisi une cause pour être solidaire avec lui. Tout le projet a été monté par notre équipe, ce qui nous permet de consolider nos apprentissages en plus d’aider une bonne cause », a soutenu Vincent Couturier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.