Le 22e Charlevoix au Boulot! met la table pour mars

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Le 22e Charlevoix au Boulot! met la table pour mars
La fonction publique du Québec est venue démystifier son processus d’embauche. En effet, pour travailler au sein d’organismes gouvernementaux, il faut s’inscrire sur le portail Carrieres.gouv.qc.ca et passer un examen spécial. - Salon de l'emploi novembre 2019

L’incontournable des travailleurs en recherche d’emploi reviendra pour une 22e édition en mars 2020.

Le salon de l’emploi Charlevoix au Boulot ! se tiendra à la Salle des Loisirs de Saint-Hilarion le vendredi 20 mars de 13 h à 19 h et le samedi 21mars de 10 h à 14 h.

« En ces temps de pénurie de main-d’œuvre, nous mettons tout en œuvre pour s’assurer que tous les chercheurs d’emplois puissent venir voir la quarantaine d’entreprises charlevoisiennes qui ont des besoins en ressources humaines », souligne Catherine Larouche, chargée de projet pour l’organisation.

La période d’inscription est commencée pour les entreprises qui désirent être présentes en mars. Les entreprises sont invitées à réserver leur kiosque avant 16 h le 24 février. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Internet de l’organisme : www.emploicharlevoix.ca.

Le salon régional aura, depuis sa création en 1998, affiché plus de 13000 postes. En 22 ans d’existence, on dénombre presqu’autant de visiteurs sont venus rencontrer les différentes entreprises de Charlevoix.

Plusieurs partenaires rendent possible la tenue de l’évènement : le gouvernement du Québec, Services Québec,Services de Main-d’œuvre l’Appui, la Formation continue Charlevoix, le G S.E.P.T. Conseil, le Mouvement Action-Chômage de Charlevoix, Mission développement Charlevoix, le SDLE de la MRC de Charlevoix, la Chambre de commerce de Charlevoix et le Service d’Aide à l’emploi des Centres des Femmes.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des