Rentrée culturelle: La Fascine, l’hiver

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Rentrée culturelle: La Fascine, l’hiver
Alain Tremblay (Photo : Emilie Dumais)

À un tour de traversier du continent, l’Auberge La Fascine met de la vie dans l’hiver insulaire! Si les spectacles s’y font plus rare qu’en été, l’établissement propose quand même quelques agréables sorties.

Le 1er février, le MGM Band y met le feu aux poudres.  Les amoureux seront ravis de savoir qu’un souper-spectacle fondue de Saint-Valentin les attend le 14 septembre. En musique, Geneviève Jodoin, Louis Harvey et le trio composé de William Croft au piano, Pascale Croft au violon et Marianne Croft au violoncelle. Faites vite, les billets s’envolent… Le samedi 28 mars, détachez vos crinières et parez à « slammer » sur le punk-rock de la formation Never Hit!

L’insulaire Alain Tremblay fera le grand saut et lancera son premier album au courant de la saison froide. La date n’est pas encore annoncée, mais la proposition de celui qu’on connaît déjà pour son grand talent d’interprète s’annonce prometteuse. Suivez la page Facebook de la Fascine pour tous les détails. Les billets sont en vente sur lepointdevente.ca.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des