Célébration 2020 fait d’autres heureux à Saint-Siméon

Par Karine Dufour-Cauchon 4:07 PM - 23 janvier 2020
Temps de lecture :

Dans l’ordre habituel, on trouve Marc-André Legendre, entrepreneur en commercialisation à Loto-Québec, Dave Savard, propriétaire, Manon Boies, copropriétaire, et Jacques Bordeleau, directeur des opérations de vente à Loto-Québec. (Courtoisie Loto Québec)

Le gala Célébration 2020 n’a pas été seulement payant pour la Charlevoisienne Isabelle Foster.

Le Dépanneur St-Siméon, le détaillant ayant vendu le billet à l’heureuse millionnaire couronnée en direct à la télévision, a également reçu un lot en argent. 10 000$, soit 1% du gain de Mme Foster leur ont été remis.

« Dave Savard, le propriétaire, a visionné le gala avec fébrilité puisqu’il savait qu’elle s’était procuré son billet à son commerce. C’est ainsi qu’il a pu mettre la main sur une jolie commission de 10 000 $ », informe Patrice Lavoie, porte-parole de Loto-Québec.

M. Savard et sa conjointe Manon Boies confient qu’ils désirent investir ce montant dans leur projets futurs de rénovations de leur station service.

Une fête a été organisée pour la remise de chèque aujourd’hui, 23 janvier. On informe que ce lot représente le plus gros montant jamais remis à ce détaillant.

Rappelons que Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. En 2019, Loto-Québec a versé 88 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 23 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Les gagnants de lots importants figurent sur la page « Gagnants » du site Loteries.

Partager cet article