Le Club Med ne vise pas l’acquisition de bâtiments de Maison Mère

Par Lisianne Tremblay 9:07 PM - 20 janvier 2020
Temps de lecture :

Le Club Med pourrait être partenaire dans Maison Mère.

Le maire de Baie-Saint-Paul Jean Fortin a souhaité clarifier certains points sur les discussions avec le Club Med concernant Maison Mère.

« Le Club Med ne veut pas acquérir de bâtiment ou quoi que ce soit dans Maison Mère, ce n’est pas cela l’objectif, a précisé M. Fortin qui est aussi président du centre de gestion de l’organisation. Beaucoup de choses ont été dites depuis que j’ai dit que le Club Med s’intéressait à Maison Mère. Nous avons discuté avec eux comme nous l’avons fait avec d’autres organisations. Nous parlons aussi avec des organismes gouvernementaux. »

Quant à la séance d’information sur Maison Mère, elle se tiendra à la fin du mois de février ou au début du mois de mars. Elle sera organisée par Maison Mère en étroite collaboration avec la Ville de Baie-Saint-Paul.  « Aucune information n’est caché sur Maison Mère, on n’a pas de solution miracle, a commenté le conseiller municipal Luc A. Goudreau lors de la séance ordinaire du conseil municipal. Comme membre du conseil d’administration, je suis prêt à répondre à toutes les questions lors de la séance d’information et les gens peuvent aussi m’envoyer leurs questions par courriel. »

« Il faut que les gens se présentent à la séance d’information, a soutenu le conseiller Michaël Pilote . Des choses devront changer quant à moi ».

Une somme de 771 000 $ a été versée à l’organisation tel qu’il est inscrit au budget 2020. Une partie de ce montant sert à payer des locaux que la ville utilise dans le complexe de Maison Mère.

 

 

 

Partager cet article