Centre-Femmes aux Plurielles : la soirée-bénéfice aura lieu le 8 février

Par Lisianne Tremblay 7:44 AM - 16 janvier 2020
Temps de lecture :

L’équipe du Centre-Femmes aux Plurielles et les collaborateurs de la soirée-bénéfice.

Encore une fois cette année, le Centre-Femmes aux Plurielles organise une soirée-bénéfice qui sera suivie d’un danse-o-thon. L’événement aura lieu le 8 février à l’Hôtel au Petit Berger de La Malbaie.

L’organisme lance sa 11e campagne de financement sous la présidence d’honneur de Josée Gervais, propriétaire de la boulangerie Pains d’exclamation et Patrick Côté, propriétaire de la Vitrerie Côté -Lebeau Vitres d’autos.

Toute la population est invitée à participer à cette soirée. Les convives auront l’occasion de déguster un buffet bar-à pâte préparé par le restaurant Allégro, partenaire de l’événement pour une neuvième année. L’animation musicale a été confiée à DJ Martin Lavoie. Soulignons que les participants auront l’occasion d’immortaliser leur présence à cette soirée sous les projecteurs du photographe Pierre Rochette.

La campagne de financement comporte un second volet. Une sollicitation est effectuée auprès des entreprises du milieu avec un plan de commandite qui leur permet d’appuyer l’organisme  financièrement.

Présent dans la communauté depuis maintenant 32 ans, le Centre-Femmes aux Plurielles se définit comme un milieu de vie pour toute les femmes, dont la mission est de briser l’isolement social et améliorer la condition de vie des femmes. Il rejoint près de 1500 femmes par l’entremise de ses activités éducatives, ses services d’aide, son volet sensibilisation et ses groupes de soutien. La grande majorité de ces services sont gratuits ou à coût minime. Les montants récoltés permettront de soutenir l’organisme dans la poursuite de sa mission.

Il est possible de se procurer des billets dès maintenant en communiquant avec le Centre-Femmes aux Plurielles par téléphone au 418 665-7459 ou par courriel à infos@cfplus.org

Partager cet article