Quatre médailles pour Les Carrousels aux finales régionales de patinage STAR /Michel-Proulx 2020

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Quatre médailles pour Les Carrousels aux finales régionales de patinage STAR /Michel-Proulx 2020
De gauche à droite Amélie Brassard Laurence Grenier Alyson Dallaire Cloé Chouinard et Karolane Chouinard. Absente sur la photo Ely-Maude Tremblay. Courtoisie

Six patineuses du club de patinage artistique Les Carrousels de Clermont ont participé aux finales régionales de patinage STAR /Michel-Proulx 2020 – Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches présentées à Beauport du 10 au 12 janvier.

Quatre d’entre elles sont montées sur le podium. Laurence Grenier a gagné le bronze dans la catégorie STAR 5 moins de 13 ans, Alyson Dallaire a remporté l’argent chez les moins de 9 ans, sans limites, Cloé Chouinard a décroché le bronze dans cette même catégorie et Karolane Chouinard a aussi remporté le bronze chez les préjuvéniles.

Ces patineuses se sont ainsi qualifiées pour la finale provinciale des Jeux de la Participation 2020 qui aura lieu en mars, à Lévis.

Deux patineuses du club Les Carrousels ont aussi réalisé de belles performances. Amélie Brassard a réussi à se hisser à la 4e position chez les STAR 4 moins de 13 ans, tandis qu’Ély-Maude Tremblay a terminé en 8e position du côté des STAR 5 plus de 13 ans.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des