Nouveau dg à la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Nouveau dg à la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon
Les membres de la direction 2020, Jérôme Vaillancourt, chef mécanicien, Aline Malenfant, directrice de l'administration, Alexandre de Lasalle, capitaine et Marco Ouellet, directeur général et capitaine.

Serge-Martin Denis, directeur général de la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon depuis 2015, cède son poste à l’actuel capitaine, Marco Ouellet.

« Je suis fier du travail accompli. Avec mon équipe, nous avons réussi à augmenter l’achalandage sur le navire, notamment en ce qui a trait au transport lourd et au développement de nouveaux attraits pour la clientèle en général », a commenté M. Denis,  qui agissait aussi à titre de chef mécanicien. Ce dernier se dit particulièrement fier du taux de satisfaction des passagers qui a atteint 98% lors du dernier sondage.

Marco Ouellet prend la relève avec enthousiasme. « C’est avec fierté que mon équipe et moi reprenons la barre de la Traverse Rivière-du-Loup / Saint-Siméon. Ensemble, nous travaillerons à maintenir la qualité du service qui a fait la réputation de notre entreprise », a-t-il indiqué.

Jérôme Vaillancourt, chef mécanicien, Aline Malenfant, directrice de l’administration, Alexandre de Lasalle, capitaine et Marco Ouellet, directeur général et capitaine, composent désormais l’équipe de direction.

Opérée par Clarke Transport en vertu d’un contrat avec la Société des traversiers du Québec, la Traverse Rivière-du-Loup–Saint-Siméon a accueilli plus de 150 000 passagers et au-delà de 72 000 véhicules la saison dernière.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des