Film de chasse: la tournée de Stéphane Belley commencera dans Charlevoix

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Film de chasse: la tournée de Stéphane Belley commencera dans Charlevoix
La photo est une courtoisie

Stéphane Belley l’ancien propriétaire du Pronature de La Malbaie part en tournée partout au Québec pour donner une série de conférences sur la chasse à l’orignal intitulée Les Soirées de Stéphane Belley, Dans ma tête.
«Je parlerai de techniques que j’ai développées durant toutes mes années d’expérience de chasseur et de guide de chasse avec films à l’appui. Je ne montre pas seulement l’abattage de la bête, comme dans beaucoup d’autres soirées de chasse, mais je commence avec les techniques d’approche et je me rends jusqu’à l’abattage », explique M. Belley qui a plus de 30 ans d’expérience sur le sujet.

Les films qu’il présentera au public ne seront pas seulement d’agréables vidéos à regarder «Mes films permettent d’illustrer mes techniques et de mieux les comprendre», précise M. Belley.
Son premier arrêt, parmi une vingtaine, sera dans Charlevoix au centre récréatif de Saint-Aimé-des-Lacs le jeudi 23 janvier à 19h.

Pour en connaître davantage sur la tournée ou acheter des billets, se rendre sur le site web www.stephanebelleyguide.com ou appeler au 418 633-1542.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des