Millionnaire grâce à un cadeau de Noël, elle partagera son prix en famille

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Millionnaire grâce à un cadeau de Noël, elle partagera son prix en famille
Patrice Lavoie, porte-Parole de Loto-Québec et Isabelle Foster, grande gagnante du Gala Célébration 2020.

Isabelle Foster, nouvellement millionnaire grâce au gala télévisé Célébration 2020, assure qu’elle respectera sa parole et partagera son prix avec les membre de sa famille. 

Le fameux billet était un cadeau de son père, qui en avait acheté pour l’ensemble de ses filles et sa conjointe. C’est Isabelle qui a été l’heureuse élue alors qu’elle découvrit que trois mentions « TÉLÉ » se cachait sur son billet à gratter.

Ses soeurs et ses parents profiteront également du montant. « C’est une promesse qu’on s’était faite, moi et ma famille, confie-t-elle en entretien téléphonique. Nous allons diviser le prix pour tous en profiter. Dans tous les cas, mon père a clairement bien investit ce 25$ ! »

Ce matin, alors qu’elle se réveilla d’une nuit riche en émotions, elle réalisa que le rêve était bien réel, qu’elle avait remporté un million $ la veille. « Je n’y croyais pas. Mon conjoint m’a confirmé que c’était bel et bien vrai. Nous allons revenir sur terre et laisser retomber la poussière. Ça va faire du bien de revenir à la maison », soutient la gagnante, en direction vers Charlevoix.

Isabelle entend acquérir un chalet familial au bord d’un lac, une moto-marine et un bateau pour profiter de la nature.

Elle maintient son emploi chez Postes Canada et continuera à servir la clientèle du Casino de Charlevoix. D’ailleurs elle reprendra du service dès demain matin!

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des