La bannière BMR disparaît du décor charlevoisien

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
La bannière BMR disparaît du décor charlevoisien
Les lettres de la bannière BMR ont été enlevées. Les quincailleries sont maintenant indépendantes.

Les quincailleries BMR sont devenues indépendantes le 2 janvier. Les lettres de la bannière BMR ont été enlevées de la devanture des trois quincailleries situées à La Malbaie, Baie-Saint-Paul et L’Isle-aux-Coudres.

La nouvelle appellation sera le Groupe Gilles Jean. «C’est uniquement une décision d’affaires, a expliqué le propriétaire Gilles Jean. Nous sommes plus près de notre clientèle et de notre marché. Nous devons d’abord nous occuper du transfert. Plus tard, nous pourrons avoir nos promotions locales au lieu qu’elles soient nationales. Nous pourrons aussi avoir nos circulaires. Cette décision ne nous occasionne pas de coût supplémentaire. »

La quincaillerie de La Malbaie.

En décembre, M. Jean avait précisé qu’il était en réflexion quant au changement de bannière. Les clients ont été mis au courant de ses intentions. « Nous avons appelé nos clients des trois quincailleries détenteurs d’une carte de fidélité BMR afin qu’ils puissent faire leurs achats », a soutenu M. Jean.

Partager cet article

2
Laissez un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Rejean Comtoisandre hudon Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
andre hudon
Guest

Je crois que cette décision en est une excellente pour Charlevoix. On nèest jamais mieux servi que par ceux qui connaissent no environnement t nos besoins. Merci Gilles pour cette nouvelle orientation.

Rejean Comtois
Guest
Rejean Comtois

Je me demande le discours de Mr Houle a RDi avec Ms Fillion🤔