Une fiche presque parfaite pour Les Sismiques

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Une fiche presque parfaite pour Les Sismiques
(rangée du haut) Djanick Duchesne (entraîneur), Roxanne Pilote, Mélanie Pelletier, Léna Lepage, Audrey Thivierge, Anaëlle Dufour-Lavoie, Corine Harvey, Djovani Duchesne (entraîneur adjoint)(rangée du bas) Marguerite Beauchesne, Laurence Bouchard, Ann-Sophy Auchu, Maude Bouchard et Stéphanie Bolduc. Absente sur la photo : Laurence Boily Crédit Photo: Pierre Rochette

L’équipe de volleyball du Centre d’études collégiales en Charlevoix (CECC), Les Sismiques, a réussi une fiche presque parfaite de six victoires et seulement une défaite lors du troisième tournoi de la saison qui se déroulait samedi dernier au Cégep de Baie-Comeau.

Au premier tournoi, Les Sismiques ont obtenu trois victoires et trois défaites, tandis qu’à la seconde compétition, les volleyeuses ont offert une solide performance en remportant six de leurs sept parties.

Avec un total de quinze victoires et cinq défaites, la troupe des entraineurs Djanick et Djovani Duchesne est maintenant en deuxième place de la division trois, qui regroupe les quinze équipes des sections de Québec, Chaudière-Appalaches et Saguenay-Lac-Saint-Jean/Côte-Nord.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des