Après trois ans d’absence, la Famille Bergeron revient fêter Noël au centre récréatif Aimélacois le vendredi 6 décembre à 20 heures.
Jean-Philippe, Guylaine et Léandre uniront leurs voix et leurs cœurs pour célébrer la nativité et les fêtes de fin d’année. Ils seront accompagnés du percussionniste Cédric Martel.
« Nous interprèterons des chansons qui évoquent le bonheur d’être en famille, la magie du temps des Fêtes et les beautés de l’hiver charlevoisien », précise Jean-Philippe Bergeron.
Les billets sont en vente au cout de 15 $ auprès de la Famille Bergeron au (418) 439-4157 et au www.lepointdevente.com.
Il sera également possible de se présenter à la porte le soir même. Pour plus d’information : (418) 439-4495.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.