Signature A.T Cuisine et Mobilier Design s’installera à Saint-Hilarion

Par Lisianne Tremblay 6:01 PM - 26 novembre 2019
Temps de lecture :

Jean-Philippe Tremblay, Gérald Desgagnés, Ludovic Cimon, Jean-René Tremblay, Gabrielle-Maude Brisson et Raphaël Tremblay.

Jean-Philippe et Raphaël Tremblay, propriétaires de Signature A.T Cuisine & Mobilier Design, s’installeront à Saint-Hilarion au lieu de Saint-Urbain tel qu’ils avaient prévu.

Les deux frères ont acheté les actifs de Mario Perron, artisan ébéniste, spécialiste dans la conception et la réalisation d’escaliers de Saint-Hilarion. Mario Perron, homme d’affaires bien connu dans la région, continuera de travailler avec toute son équipe actuelle dans les locaux de Saint-Hilarion.

L’équipe de Signature AT Cuisine & Mobilier Design déménagera, quant à elle, dans l’usine actuelle de Mario Perron à Saint-Hilarion dès le début de janvier pour se joindre à l’équipe de fabrication d’escaliers, a soutenu le président Jean-Philippe Tremblay.

Les locaux de l’usine de Saint-Hilarion étant assez grands pour accueillir les activités des deux divisions de l’entreprise et la dizaine d’employés. Dans le même respect qu’ils ont eu pour l’œuvre de leur père, Adélard Tremblay, en rebaptisant leur entreprise Signature AT Cuisine, les frères Tremblay ont décidé de nommer la nouvelle division escaliers Signature MP Escaliers, en hommage au fondateur Mario Perron.

C’est désormais de l’expertise de deux mentors, Adélard Tremblay et Mario Perron, que les frères Tremblay et leur équipe bénéficieront.

À terme, c’est plus d’un demi-million de dollars qui sera investi dans l’achat et les modifications des installations de l’entreprise qui fêtera ses 30 ans. «Nos locaux actuels, situés aux Éboulements et abritant notre salle de montre avec designer sur place de même que l’atelier de production actuel, feront l’objet d’investissements futurs dès janvier 2020 et d’une transformation radicale », a ajouté M. Tremblay qui est propriétaire avec son frère depuis 2016.

Durant toute la durée du déménagement, la clientèle sera accueillie dans ces locaux.

Soulignons que l’entreprise connu auparavant sous le nom d’Ébénisterie Adélard Tremblay avait prévu construire une nouvelle usine dans le parc industriel à Saint-Urbain.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires