Quatre podiums pour le CPA de Baie-Saint-Paul à Lévis

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Quatre podiums pour le CPA de Baie-Saint-Paul à Lévis
Photo officielle des participantes et médaillées : Laurence Turcotte (Médaillée d’Or et de bronze), Frédérique Ménard (Médaillée de bronze), Rosalie Asselin(6ième position) et Sarah Gagnon (Médaillée d’argent) (absentes : Chloé Tremblay-Levesque, Jeanne Côté, Noémie Simard et Séléna Laplante). Courtoisie

La compétition Invitation des Deux Rives 2019 s’est tenue du 21 et 24 novembre au centre Bruno-Verret de Lévis et huit 8 patineuses du Club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul y ont participé, dont quatre sont montées sur le podium.

Laurence Turcotte a remporté la médaille d’or dans la catégorie prénovice pour son programme court et la médaille de bronze pour son programme libre.

Frédérique Ménard, catégorie star 4 moins de 10 ans, et Séléna Laplante, star 8, ont gagné chacune une médaille de bronze. Finalement, Sarah Gagnon, en plus de terminer  avec la médaille d’argent chez les star 7, a aussi décroché une neuvième position en star 8.

Notons aussi les belles performances de Chloé Tremblay-Lévesque qui a terminé avec une sixième place chez les star 6 et en douzième position chez les star 7 ainsi que celle de Noémie Simard qui a réussi à se classer en septième position du côté des star 5 moins de 13 ans. Dans la même catégorie, Rosalie Asselin a terminé en sixième place. Jeanne Côté a décroché la septième position chez les star 6 et la onzième en star 7.

Séléna Laplante. Courtoisie

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des