Saint-Aimé-des-Lacs: Marc-André Lussier démissionne de son poste de conseiller

Par Karine Dufour-Cauchon 9:30 AM - 22 novembre 2019
Temps de lecture :

Marc-André Lussier, conseiller à la municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs depuis 2014.

Le conseiller de la municipalité de Saint-Aimé-des-Lacs Marc-André Lussier démissionne de ses fonctions et quitte la vie politique.

“Je désire informer la population que j’ai donné ma démission en tant que conseiller municipal de St-Aimé-des-Lacs. Je tiens à remercier mes collègues du conseil ainsi que les citoyens pour leur soutien dans l’exercice de mes fonctions. Je suis fier d’avoir servi les intérêts de la communauté avec intégrité et rigueur depuis 2014. L’équité et la transparence m’ont guidé tout au long de mon mandat. La municipalité de St-Aimé-des-Lacs demeure pour moi un lieu d’attachement, que j’apprécie pour la qualité de son environnement et de ses citoyens”, soutient le conseiller sortant dans le document envoyé aux médias.

On constate que M. Lussier ne désire pas revenir sur les évènements de lundi, où, en séance extraordinaire, un élan de colère lui a pris alors qu’il a lancé le maillet de la mairesse Claire Gagnon.   Aucune excuse publique n’a joint le présent communiqué.

Sylvain Tremblay, préfet de la MRC de Charlevoix-Est et maire de Saint-Siméon, avait appelé publiquement l’homme à démissionner de ses fonctions.

La Sûreté du Québec et la Commission municipale du Québec mènent actuellement des enquêtes sur les évènements de lundi, 18 novembre.

Partager cet article