L’Ultra-Trail Harricana honorée par la Fédération québécoise d’athlétisme

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
L’Ultra-Trail Harricana honorée par la Fédération québécoise d’athlétisme
De gauche à droite : Denis Thiboutot de Salomon (présentateur du prix), Sébastien Côté (président de l'UTHC), Marilyne Tremblay (responsable du comité stratégique de l'UTHC). Courtoisie

L’équipe de l’Ultra-Trail Harricana du Canada (UTHC) a reçu le prix de la meilleure organisation de compétition en Cross / Trail de l’année lors du gala Athlètas de la Fédération québécoise d’athlétisme le 16 novembre.

Ce prix vient souligner l’ensemble des efforts réalisés par l’organisation pour présenter un évènement de qualité, de même que sa contribution au développement de l’athlétisme.

« Nous sommes vraiment fiers que la Fédération québécoise d’athlétisme reconnaisse aujourd’hui le leadership de l’Ultra-Trail Harricana, mais aussi et surtout le potentiel de développement de la discipline de la course en sentiers au Québec. Nous aimerions remercier tous les bénévoles, équipes et partenaires qui s’impliquent avec nous pour faire de l’UTHC un succès, et qui sont aussi dédiés à faire de la course en sentiers une discipline qui se consolide et se professionnalise. Cette reconnaissance vous revient à tout un chacun », conclut Sébastien Côté, président de l’UTHC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires