Les Éclairs au dernier rang: l’entraineur confiant malgré tout

Par Gilles Fiset 12:00 PM - 20 novembre 2019
Temps de lecture :

Un des buts de Dolbeau-Mistassini durant le match du vendredi 15 novembre.

Même si les Éclairs sont en dernière place du classement de la Ligue de hockey sénior du Lac au Fleuve, Jean-François Dufour, garde confiance. « On sait que notre équipe est compétitive, mais il faudra attendre que la chance tourne de notre côté », a-t-il mentionné en entrevue.

L’équipe compte en effet trois des quatre meilleurs marqueurs de la ligue, soit Hugo Lapointe, Marc-André Carré etM. Cédrick Doiron. Cela en plus de nombreux autres hockeyeurs qui ont prouvé leur talent par le passé, mais qui ne semblent pas pouvoir prendre leur envol cette saison. « Des gars comme Alexandre Larouche qui sont vraiment capables de donner une belle contribution à l’équipe », précise  Dufour.

Il faut dire que « la ligue est très forte cette saison », selon les propres mots de l’entraineur des Éclairs, surpris de la vitesse de certaines équipes telles que le CHS Autocar Jeannois de Saint-Bruno.

Les Éclairs ne joueront pas en fin de semaine, ce qui leur permettra peut-être de refaire leurs forces, mais aussi de reprendre confiance et rebondir sur la glace comme sur les tableaux de pointage.

Partager cet article