Pas un, mais deux conseillers violents à Saint-Aimé-des-Lacs, selon Cajetan Guay

Par Gilles Fiset 11:10 AM - 19 novembre 2019
Temps de lecture :

La séance extraordinaire du conseil de Saint-Aimé-des-Lacs a débuté dans la tension le 18 novembre. (Archives)

Selon le conseiller au siège no 6, Cajetan Guay, il n’y avait pas qu’un conseiller qui « menait le trouble » hier durant la séance extraordinaire du conseil municipal de Saint-Aimé-des-Lacs, mais bien deux, soit Marc-André Lussier, dont les gestes ont déjà été rapportés dans votre journal, et Gilles Gaudreault.

« Je constate que l’on blâme une personne, mais ce n’est pas le cas. La discussion était simple au départ, mais il y a eu un manque de patience de la part de deux conseillers et non seulement d’un seul », affirme M. Guay lors d’une entrevue téléphonique faite ce matin. « M. Lussier n’aurait pas dû lancer le marteau. Ce n’est pas acceptable. Mais lancer ses livres sur la table en criant et en voulant tout casser, comme l’a fait le conseiller Gilles Gaudreault, ce n’était pas mieux non plus. Mon ordinateur a failli tomber par terre », ajoute Cajetan Guay.

Pour ce dernier « ce sont des enfantillages, des évènements qui ne devraient pas se produire.  J’ai été bien déçu par la situation », dit-il.

Partager cet article